18 février 2011

achats

voici mes derniers petits achats , ca fesait longtemps , je suis bien sage en ce moment , hihihi les petits animaux de Tilda ........ adorables !!! et Rose , qui a rejoint noir , rouge , fées et anges que je possédait déja , j adore cette série de livres !! a bientot mes zolies bizzzzzzzz
Posté par joliemafie à 13:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 janvier 2011

scrap ???

bonjour mes zolies au cours d une ballade bloguesque qui me mène de merveilles en merveilles j ai fini par atterrir ici et grace a un tuto tres clair j ai pu faire mon tout premier essai simplissime de scrap , voyez plutot cette bonne idée que nous propose sophie , déclinable a volonté dans diverses formes j adore , allez voir ses merveilles !!!! j ai bien envie de tester les autres formes qu elle nous offre !!! c est rapide et simple pour une débutante comme moi je me suis régalé a tester ce tit porte post it !!!
Posté par joliemafie à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 octobre 2010

et de 3 !!!!

bah voui je vous innonde ce matin !!!! promis c est la dernière fois quelques croixxx quand meme avec le projet de noel du club : pendouille coeur rouge en volume au choix patch , broderie , point de croix ..... pour moi ce sera des petite croix un peu de récup ........... des boutons en veux tu en voila et pour finir juste pour le plaisir des yeux voici ce que je voyait de mon balcon il a kelkes soirs la pleine lune a peine voilée de kelkes nuages ..... un ciel de loup garou je trouve vous savez... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 08:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2010

encore un peu ...

bah oui depuis le temps vous n allez pas m en vouloir pour une deuxième news !!! kelkes cadeaux un tout mini sac a dos pour le ti bout que je garde depuis deux ans et qui vient de faire sa grande entrée en maternelle   du fait maison de bout en bout , voui voui meme la couture !!! des livres dont le dernier isa vauthier vous pouvez voir un joli mettre ruban mouton trop drole que j adore  que m a offert mon amie delphine et bien sur je n ai pas résisté a cette nouvelle collection qui innonde... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 08:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 octobre 2010

me revoilou !!

bah voui ca fini par manker un peu lol ... par quoi commencer ??? mon absence , comme je vous le disai quelques déceptions bloguesques et puis apres reflexion jme suis dit que j avais aussi fait de si jolies rencontres virtuelles ke ca ne valait pas le coup de s arreter sur le mauvais alors me voila de retour je n ai pas chomé pendant tt ce temps voici un condensé kelkes croixxx le chocolat de Chrystelle des serviettes invités pour les pious piou que j ai gardé provisoirement avant l été    ... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 08:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 octobre 2009

découverte

bonjour comment allez vous aujourd hui ? ici le temps est bien tristounet c est gris et il semble que la pluie menace pffffffffffff enfin c est un temps a rester au chaud a broder lol je viens ce matin vous montrer mes premiers pas de broderie au ruban , technique que j ai découverte mercredi dans mon nouveau club ( l ambiance de l ancien ne convenant pas a mes attente , dommage ...) un club a première vue tres actif et surtout qui propose des tas d ateliers découverte ( broderie , hardanger , patchwork , ruban ,... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 10:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mai 2009

pique aiguilles / épingles

bin oui encore un , un coeur cette fois ci ! j adore  c est simple et relativement rapide , tres sympa , a décliner a volonté ...........
Posté par joliemafie à 16:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2009

un thé ?

me revoila eh bien oui je sais je me fais rare ces temps ci , ce n est pas que je ne brode pas , mais ce sont des chuts sur leskel je m active ces derniers temps alors je ne peux rien montrer encore par contre je peux vous montrer ce que j ai fais aujourd hui d apres un tuto de misst je vous recommande d aller voir ses merveilles , que de jolies choses encore ( je sais je dis tout le temps ca , mais c est pas ma faute si vous faites toutes de jolies choses !! ) bref voici mon pique / porte aiguilles je crois que... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 14:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]