Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

encore un peu ...

bah oui depuis le temps vous n allez pas m en vouloir pour une deuxième news !!!

kelkes cadeaux

un tout mini sac a dos pour le ti bout que je garde depuis deux ans et qui vient de faire sa grande entrée en maternelle

P1010547  P1010548

du fait maison de bout en bout , voui voui meme la couture !!!

des livres dont le dernier isa vauthier

vous pouvez voir un joli mettre ruban mouton trop drole que j adore  que m a offert mon amie delphine

P1010573

et bien sur je n ai pas résisté a cette nouvelle collection qui innonde nos kiosques

P1010574

voili voilou je ne vous embeterai pas plus aujourd hui depuis tout ce temps sinon je vais innonder vos boites mails hahahaahahaahahahah

je vous dis a tres vite mes zolies

bisouxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
A
trop mignon ce petit sac,bravo<br /> bisous
V
moi aussi j'ai acheté le magazine de crochet pour avoir un modèle qui ne se trouve même pas dedans grrrrrrr; je crois qu'il n'y sera que dedans le n°2 ou 3 chez le bonnet bicolore<br /> bises<br /> vero
S
inonde ! inonde ! pas de souci !!!!...hihihi...<br /> tout mignon tou plein ce sac !
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité