Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

kdooooo !!

bonjour a toutes

comment allez vous

quel temps allons nous avvoir aujourdhui ??? malgres la pluie annoncée le soleil est la , ça semble vouloir se couvrir malgré tout mais pour l instant rien !!! ce serait pourtant assez bénéfique pour le jardin cette pluie .....

enfin bref pas le choix on fera avec ce kil y aura lol

je viens a vous ce matin vous montrer ce qui est arrivé dans ma bal il y a kkes jours

cela vient de véro ma soeur de blog  pour mon zanni !

P1020351

un sublime pochon , un magnifique tissu , galon et fils teintouillés ! que du bonheur !!!

merciiiiii encore

biz

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli tu as été gatée
V
ravie que ça te plaise j'allais qu'en même pas oublier de gâter ma soeur de blog pour son anniversaire<br /> bises<br /> vero
A
super tout ça<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité