Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

row mania 2

me revoila déja pour vous montrer le début de ma nouvelle bannière bent creek

le choix fut bien difficile mais j ai fini par me décider et j ai choisi le circus row

10_1900

et voici où j en suis

P1020246

les couleurs ne sont pas celles préconisées je me suis approchée au mieux avec ce que j ai de stock de fils sans marque

j adore la gaieté de ce modèle qui je pense sera destiné a la chambre de mon fils si ça lui plait

bizzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli<br /> bonne continuation
A
Rhoo il est beau aussi ce modèle!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité