Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

ange de noel #3

coucou mes zolies

enfin une petite accalmie dans mes semaines chargées ..... j ai pu me replonger un peu sur ce sal afin de boucler l objectif

voici ce bel ange qui commence a revetir une bien jolie robe !!! voyez plutot cette tenue de fete

P1020247

la voici donc partie rejoindre lutine et boule de noel en attendant la prochaine étape que nous donnera lisbei le 25 et kom dab j ai hate de voir cette nouvelle avançée qui nous attend

je vous dis a tt de suite pour d autres news !!!

bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli
V
waouuuuuuuu j'adore<br /> vero
A
c'est déja très joli<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité