Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

row mania ???

coucou !!

comment allez vous sous ce soleil , le vent s est calmé pourvu que ca dur !!!

vous connaissez toutes bent creek et ses jolies bannières ...... apres avoir longtemps résisté a cette row mania que je vois fleurir sur vos blog j ai fini par craquer !!!

besoin d un ouvrage simple sans gros dégradés de couleurs , sans changements de fils incessants ..... ayant un gros wik end de prévu et l intention de poser kelkes croix quand meme j ai donc voulu du simple .... ce que je n imaginait pas c est qu en plus de simple ce serait aussi de l ultra rapide !!!!

j ai donc commencé vendredi le spring row et je l ai fini hier !! oui , oui , ultra rapide je vous dis !!

P1020224

P1020225

P1020223

 ma toile est toute frippée mais bon .....

voila que du bonheur cette bannière et j adore le résultat , je pense en broder une autre mais comme dab j ai du mal a choisir parmis les nombreux row aussi jolis les uns que les autres , alors a suivre ......

bizzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe
V
superbe moi aussi j'aime beaucoup je vais finir par craquer aussi<br /> vero
D
Félicitations vos derniers ouvrages sont magnifques ! bonn continuation.
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité