Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

me revoilou !!

bah voui ca fini par manker un peu lol ...

par quoi commencer ??? mon absence , comme je vous le disai quelques déceptions bloguesques et puis apres reflexion jme suis dit que j avais aussi fait de si jolies rencontres virtuelles ke ca ne valait pas le coup de s arreter sur le mauvais alors me voila de retour

je n ai pas chomé pendant tt ce temps

voici un condensé

kelkes croixxx

le chocolat de Chrystelle

chocolat

des serviettes invités pour les pious piou que j ai gardé provisoirement avant l été

P1010433    P1010434

deux lili enfin terminés

P1010568

P1010567

et kelkes accessoires juste pour moi

P1010569 P1010570

P1010571 P1010572

Publicité
Commentaires
A
Contente de te relire.<br /> Tu as bien bosser!!bravo tout est trés joli<br /> bisous bonne journée
D
chouette te revoici parmi nous <br /> quelle bonne nouvelle <br /> que des belles choses <br /> bravo bonne continuation
V
ravie de te lire à nouveau, elle me manquait ma soeur de blog!!<br /> tu as fait des merveilles<br /> bises<br /> vero
P
trés joli tout ca! avec un coup de coeur pour le chocolat! (moi gourmande? nooooooooon! lol)
S
que de merveilles !!!! bon retour parmi nous !!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité