Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

un thé ?

me revoila

eh bien oui je sais je me fais rare ces temps ci , ce n est pas que je ne brode pas , mais ce sont des chuts sur leskel je m active ces derniers temps alors je ne peux rien montrer encore

par contre je peux vous montrer ce que j ai fais aujourd hui d apres un tuto de misst je vous recommande d aller voir ses merveilles , que de jolies choses encore ( je sais je dis tout le temps ca , mais c est pas ma faute si vous faites toutes de jolies choses !! )

bref voici mon pique / porte aiguilles

P1010166

P1010167

je crois que je vais récidiver , j adore !!!

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire!!!!bisous
N
c'est une super idée trés jolie<br /> bisous
A
wahou trop beau<br /> bisous bonne soirée
M
ben voilà ça continue<br /> toute en train de nous tenter a faire plein de chose trop trop genial c'est théière je veux la meme je file voir ça<br /> en plus je vais bientot allez chercher de la feutrine pour faire mes calendriers de l'avent<br /> bise
C
oh c'est super comme idée et trés joli
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité