Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

et de 3 !!!!

bah voui je vous innonde ce matin !!!!

promis c est la dernière fois

quelques croixxx quand meme avec le projet de noel du club : pendouille coeur rouge en volume

au choix patch , broderie , point de croix .....

pour moi ce sera des petite croix

P1010586

un peu de récup ........... des boutons en veux tu en voila

P1010579

et pour finir juste pour le plaisir des yeux voici ce que je voyait de mon balcon il a kelkes soirs

la pleine lune a peine voilée de kelkes nuages ..... un ciel de loup garou je trouve vous savez comme on en voit souvent dans les films au moment fatidique ou l homme se change en bete , j ai trouvé ca sublime et j ai eu envie de le partager avec vous

magnifique , non ?

P1010582

Publicité
Commentaires
D
tu orai pu le dire j orai mi monnez à la fenêtre
A
Ce coeur va étre trés beau,bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité