Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

sal nuancier dmc #8

t09pl6as

comment allez vous ???

moi je vais bien je continue a profiter de mes vacances pour la dernière semaine , reprise lundi , toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ... enfin j ai encore quelques jours devant moi pour brodiner trankilou !

mon nuancier s est encore paré de quelques coeurs et de quelques trous aussi lol

P1020048

j adore tous ces petits coeurs qui s accumulent sur ces toiles depuis le temps que je voulais un nuancier je suis ravie de m etre lancée dans cette aventure , sans parler du coté pratik de la chose !!

voili voilou encore une étape et la seconde double page sera bouclée !

bonne fin de journée mes zolies bonnes xxxx

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
T
ca avance bien
A
très très jolis coeurs<br /> bisous bonne soirée
V
moi aussi j'aime beaucoup voir tous ces petits coeurs se dessiner sur la toile<br /> c'est moi qui t'aies tenté et maintenant tu as de l'avance sur moi hihihi<br /> bises<br /> vero
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité