Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

ca va avancer !!!

blinkies2divers41jpg

j espère que vous allez bien , ici ca roule je continue a profiter de mes vacances déja bientot une semaine de passée , ca va trop vite !!!

enfin , je viens a vous ce matin vous montrer que mon nuancier va pouvoir avancer grace a ma cop delph ( brodeuse du bout de la rue ! lol ) qui est venue mercredi soir avec ses fils pour que nous puissions faire l inventaire !

chacune le nez dans ses fils nous avons passé plus d une heure a jouer a : j ai , j ai pas ! d abord les bleus puisque c est la page en cours puis on était si bien parti qu on a fait toute les couleurs comme ca c est fait plutot  que de le faire a chaque étape !

j ai donc un bon stock de couleurs grace a elle , on s est apperçu kon avait tres peu de couleurs communes ce qui fait que son stock va bien m aider au cours de ce sal ! voyez plutot

P1010863

pas moins de 56 references !!! merci !!!!

et puis ce matin c est l aide précieuse d amélie  qui est arrivée dans ma BAL

cette étape va bien avancer aussi grace a toi , encore 1000 mercis ma belle !

P1010862

GRAND MERCI  a vous deux je file broder mes tis coeur pour vous montrer tres vite

bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai reçu des fils de la part d'Amélie<br /> vero
D
hé, la psychopate les fils sont tout mélanger lol<br /> "la brodeuse du bout de la rue"
A
bonnes xxx tu as de quoi faire tes coeurs!<br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité