Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

casier #4

coucou

nous voici déja le 15 et je viens vous montrer l avancée de mon casier

une bien légère avancée ce mois ci mais bon une avancée kan meme

P1020049

il faudrai que je prenne du temps afin d installer tout ca dans le dit casier !

je vous rappelle que vous pouvez suivre ce sal ici , n hésitez pas si a vous aussi il vous manque une case ..... mouhahahahahaaha

je vous retrouve dans la journée avec ma princessse rose bleue qui a plutot bien avancée

mes loulous sont en vacs ce soir coooool , kan a moi je reprend le taf lundi et ça franchement c est pas coooool ! snif

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
ca avance bien ton casier<br /> bisous
V
moi je trouve que c'est déjà as mal<br /> vero
C
il n'y a pas de petites ou de grandes avancées, il n'y a que de belles avancées ! bravo pour ces jolies petites broderies !<br /> bises<br /> Charlie
S
Qui va doucement va surement<br /> tu as raison de penser a installer dans les cases car pour ma part c'est ce qui me plait le moins.<br /> en faisant au fur et a mesure ça passe mieux!!<br /> aa bientôt biz <br /> sylvie62
A
De jolies broderies<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité