Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

sal nuancier dmc #1

hé oui une fois de plus je me suis montrée faible face a un nouveau sal !!!!!

véro , ma soeur de blog m a encore une fois tenté avec ce sal , depuis le temps que je voulais me faire un nuancier ........

j ai donc rejoins l aventure chez sandrine ( impossible de mettre des liens ce matin grrrr, vous le trouverez chez véro ), j ai un beau retard a ratrapper mais bon l envie est la reste a trouver le temps et ça en ce moment c est autre chose ......... mais bon je vais essayer kan meme .......

donc voici le début de la page de garde que j ai pu broder hier vu ke je n ai pas bossé

P1010803

voili mes zolies pour les petites croix de ces derniers jours , ce n est pas bcp mais bon je suis débordée par l assoss (on entre dans la grosse saison) je passe mon temps entre le telephone et l ordi , entre les devis et les conventions , et les wik end n en parlons pas ils seront inexistants pendant encore quelques semaines ( une formation venant se scotcher a tout ça des le 2 avril , ts les wik du mois ...) en bref mes petites croix bien que peu nombreuses sont une vraie pause pour moi hihi

je vous souhaite une bonne journée mes zolies

bonnes xxxxxxx gros bibis

Publicité
Commentaires
T
tres beau début<br /> bonne continuation
A
joli début<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité