Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

casier#3

img06a

c est avec une journée de retard que je viens vous montrer mon casier

voici la partie consacrée a l aiguille , non mon casier n a pas été décapé et revenis comme bocou d entre vous le font , je veux qu il reste comme il est avec son coté vieux alors je l ai juste bien dépoussiéré

P1010802

quelques autres cases sont déja installées dans une autre partie , d autres sont brodées aussi mais ce sera pour la prochaine fois

je reviens de suite avec un autre article

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
de tres jolis dessins <br /> bonne continuation bises
A
déja de très jolis motifs<br /> bisous
M
tres jolie Mafie<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité