Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

sal nuancier dmc #2

amies du jour , bonjour !!

voici ma petite avancée sur ce sal , j ai encore bcp de retard a ratrapper mais cela avance plutot bien !

j ai profité de mon repos hier pour me poser un peu l aprem avec mes xxxxx , un peu de détente ca fait toujours du bien lol !!

P1010804

j aimerai avoir ratrapper mon retadr avant la prochaine étape mais bon c est pas sur du tout hihihi .....

bonne journée bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
tu as bien avancé<br /> bravo
V
et bien tu as bien avancé tu as déjà brodé les n° et quelques coeurs j'ai reçu de sandrine la meneuse de ce sal, du fils pour broder mes coeurs manquants je pourrais t'envoyer ce qui me reste si tu en as besoin <br /> bises<br /> vero
A
super joli<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité