Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

lutine de noel #1

ça y est c est parti et en plus en avance !!! lisbei a eu pitié de notre impatience et c est avec surprise qu apres mon cartonnage j ai découvert le mail annonçant la première étape sur laquelle je me suis lancée de suite

reste du blanc a broder mais g pas le bon grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! déja une belle palette de couleurs je trouve puisque blanc inclu c est 10 couleurs qui sont venues se poser sur cette 1ère étape

P1010674

Voila mes zolies ma production du jour , vive les jours de repos imprévus !!!  mouhahahaha !!!!

bisouxxxxxxxxxxxx

edit du 24 fevrier :

voila le blanc brodé , c est un blanc normal ( il fallait du blanc lumière , j en ai pô ! ) j avais bien du métalisé mais c trop berk a travailler !!! lol

P1010680

ok la différence est kasi invisible mais les croix sont la hahahaha

bonnes xxxxx !

 

 

Publicité
Commentaires
A
vite la suite!!!<br /> bisous
A
mystère!!<br /> bisous
V
ça me plait dejà beaucoup<br /> vero
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité