Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

vous pouvez vous moquer !!!

allez y , riez a gorge déployée !!!!!

tout a l heure je vous ai montré mon cartonnage du jour , juste apres avoir publié mes articles j ai filé rapidos faire trois courses , bien entendu un tour au rayon presse ou je trouve des merveilles dont le hors série n° 3 de passion fil , un spécial cartonnage , super j achète !

P1010677

je me dis ca va etre cool d avoir des idées nouvelles et surtout des pas a pas de pro !! je commence a feuilleter la chose et j arrive sur cette page , le modèle m attire de suite

P1010678

je tourne la page en suivant vite fait les images de l assemblage et j arrive a la fin , le modèle est fini et là ......

P1010679

ca vous rappelle kelke chose , non ???? Allez c est maintenant , riez !!!!! a kelkes heures pres mon petit porte carnet aurait pu etre celui ci , aussi bien disons , des dimensions idéales grace a un pas a pas bien clair !!!!

bon bin c est l occasion de recommencer sous couvert d une vraie technique et pas d un a peu pres issu d une envie !

moi je dis : INCROYABLE MAIS VRAI !!!! croyez moi ça n arrive qu a moi ces choses la !!!!!

Publicité
Commentaires
V
en effet je rigole toute seule mais comme quoi tu n'es pas la seule avoir envie de faire de tel cartonnage<br /> bises<br /> vero
D
te voila bonne a en refaire un second tu va bien trouver l'utilité de ce dernier. peut être un cadeau d'anniversaire ou fête ou noël .......
A
Il te reste a en refaire un autre!!bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité