Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

des notes a prendre ????

amis du jour ... bonjour !

ce matin pendant que j étais partie faire un saut a taf n°2 , ma boss de taf n°1 m appelle pour me dire que piou piou est malade ( je suis ass mat pour ceux qui ne le savaient pas ) et que donc je suis libre cet aprem papa le garde ! coooooool !!! bin oui ne me dites pas que vous pleurez quand ça vous arrive mouhahaahahahhahaha !!!!!

du coup j ai profité de ce temps libre pour cartonner un peu mais bon j avais deux problèmes pour mener a bien ce projet :

primo : je n ai pas la pro du club sous la main !

deuxio : les tutos du net ne correspondent pas a ma recherche !!

pffffffffff , résultat , comme on dit , demerden si sich  !!!!! bon bah allez j'me lance on verra bien .... et voila le résultat

devant

P1010675

une tite deuxième pour mieux voir la broderie

P1010672

dedans

P1010676

un porte bloc notes , une tite pochette , des couleurs sobre ..... tout simple mais qui me sera hyper pratik pour taf n°2

bien entendu c est bourré de défauts mais dans les grandes lignes j ai ce que je voulais et pour un premier au pifomètre en plus , je suis contente du résultat !

je vous retrouve de suite pour un autre article ......

Publicité
Commentaires
D
je veux le meme en rose syou plai melle mafie
A
Très réussi et beau !bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité