Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

des sals finis !!

bonsoir , bonsoir !

c est toute heureuse que je viens vous montrer mes sals terminés

tout d abord le sal de mai d hélène , bin oui je sais il est temps mais bon,  mieux vaut tard que jamais ! hihihi

finitionné en petit sac pour trimballer lunettes et crème solaire aussi bien que j ai pu car vous savez maintenant que la couture n est pas mon fort ( en fait suis meme archis nulle , haha )

P1010232

et puis celui de virginie  , un vrai bonheur a broder , pas encore finitionné je me tate encore

P1010235

voili voilou je suis bien contente de ces avancées ( enfin de ces fins lol ) je suis a jour dans mes en cours et mon retard accumulé a été ratrappé ! il faut dire que les tentations sont si nombreuses , m'enfin ............

Publicité
Commentaires
T
bravo ils sont tres beaux tous les 2
V
zut alors mes comms n'ont pas été enregistrés<br /> super ces sal l'idée de l'étui à lunettes super<br /> et le sal de virginie tu l'as super bien réussi chapeau et la couleur j'adoreeeee<br /> bises<br /> véro
P
wouaouh! elles sont superbes ces broderies! bon, en grande fan de meuh, j'ai une preference pour la première, mais elles sont super jolies toutes les 2
P
wouaouh! elles sont superbes ces broderies! bon, en grande fan de meuh, j'ai une preference pour la première, mais elles sont super jlies toutes les 2
V
waouuuuu superbe un petit non un gros faible pour le sal de virginie en plus j'adore la couleur<br /> bises<br /> véro
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité