Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

un chuuuuuuuut !

kom vous le lisez dans le titre je suis en plein chut ke je vais vous montrer car c est le tout début mais ke vous ne reverrez qu une fois arrivé chez sa destinataire .....

les habituées reconnaitront surement sans mal le fil arlequin de chez atalie , une grande première pour moi j adore le rendu ! j espère qu il en sera de meme por mafuture gatée ....

P1010230

voila pour ce matin mes belles

bonnejourneourson

Publicité
Commentaires
V
moi en tout cas je trouve vraiment superbe le rendu de ce fil<br /> bises<br /> véro
P
je viens de tomber par hasard sur ton blog, j'ime beaucoup ce que tu fais! je pense revenir plus souvent!
B
très joli rendu !!
S
rho c'est même pas drôle ! veux en voir plus moi !...hihihi
T
tres jolie début et j'adore la couleur du fil <br /> ca fait une tres belle broderie
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité