Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

sal de juillet #4

coucou !

comment allez ca va en ce début de wik end tout plein de grisaille ?? moi ca peut aller , enfin kom une maman qui vient de dire au revoir a son grand fils pour une semaine ( je sais ca va passer vite !) , ce jeune homme est parti pour la semaine avec ses grands parents et son arrière grand mère  qui lui offre une croisière  ( italie , grèce et croatie ! ) !!  que de beaux souvenirs en perspective , il va en prendre plein les yeux !!!!

bref  hélène  a donné ce matin la nouvelle étape du sal et je m y suis mise de suite ........ et je suis toujours dans le mystère le plus total.....

P1010236

Publicité
Commentaires
T
ca avance doucement
V
il a bien de la chance ton fils moi c'est ma grande fille ma princesse qui aura 17 ans ce lundi qui est parti aux USA pour 3 semaines alors tu vois je suis dans la meme état d'esprit que toi<br /> bises<br /> véro
N
il a une super chance ton fiston c'est génial<br /> bisoux
V
il a bien de la chance ton fils moi c'est ma grande fille ma princesse qui aura 17 ans ce lundi qui est parti aux USA pour 3 semaines alors tu vois je suis dans la meme état d'esprit que toi<br /> bises<br /> véro
A
ha oui toujours un mystère...<br /> bisous bon week end
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité