Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

un brin de blabla ....

t09pl6as

comment ca va chez vous ? j espère que le soleil est au rendez vous

ici c est magnifique un beau ciel bleu et un grand soleil , je dirai meme plus il fait chaud ! kel bonheur !!

mon wik end de formation a été intensif , j ai mal partout et la reprise du taf hier a été terrible !! lol

heureusement je suis déja de repos aujourd hui et le reste de la semaine d apres midi dc on rattaque en douceur ....

je viens vous montrer mes derniers petits achats , je suis des plus sages ces temps ci je m épate !! hahaha

P1020143

le livre "rose" de la collection point de croixet cie ( j avais déja "gravures de mode") un régal de rose a décliner de ci de la !

et le magasine "réalisations au point de croix" qui était vendu avec le livre "réalisations romantiques au point de croix "

un régal également , des idées de toutes sortes mélant la broderie a la couture , au cartonnage , ..... une mine d idées

je vous retrouve tout a l heure avec mes activitées culinaires du jour

bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
sympa tout ça..<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité