Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

apres midi en cuisine

me revoilou avec mes aventures culinaires du jour

tout a commencé ce matin par une grande ballade pour ceuillir des fleurs de pissenlit , que du bonheur sous ce beau soleil

bien sur vous devez vous demandez le rapport entre les fleurs de pissenlit et la cuisine et bien le voici

P1020144

et on obtient ceci

P1020146

du miel de pissenlits d apres une recette trouvée chez hélène

mon verdict : un peu liquide ( g du merdouiller kelke part ) , niveau gout un délice cependant pour une "mouille a sucre " comme moi , le petit retour d agrumes et la legère amertume qui l accompagne me gene un peu

ceci dit n hesitez pas a tester la recette ceci n est que mon avis et ce miel reste tres bon ! merci hélène pour cette recette !!

ensuite j ai fait ceci

P1020145

un gateau aux pommes , recette trouvée chez titichoupinette  et là , la mouille a sucre est pleinement conquise par le gout d abord mais aussi par la simplicité et la rapidité de cette recette , a refaire avec des poires , merci titi pour cette recette

et vous filez vite sur leur blog tester ces recettes qu elles ont la gentillesse de partager

encore merci les filles

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
T
contente que le dessert t'ai plu
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité