Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

serial cartonneuz !!! ....2

oui oui  encore moi

j ai bien bossé ce wik alors voyez plutot la suite de mes aventures cartonnesques !!!

P1010686

je suppose que vous avez reconnu le célèbre triangle de brodeuse aussi appelé tobleronne !

P1010690

P1010688  P1010689

trop contente du résultat je dois bien l avouer !

voila mes zolies je vous quitte et vais aller reposer mon dos qui n en peut plus !

bon courage au boulot demain pour celles qui y seront (kom moi ! lol) et bonne vacances a celles qui ont ce bonheur !

bisouxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
C
superbe magnifique ils sont trop beaux
V
chapeau c'est une reussite<br /> et bon courage pour la reprise<br /> vero
A
wahou superbes!bravo<br /> et oui au boutot!!!!<br /> bisous
S
wouaw !!!! bravo ! ils sont sublimes !!!!<br /> bon courage pour cette semaine !
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité