Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

serial cartonneuz !!!

coucou !

encore un wik end des plus productifs !!

j ai cartonné en série et je me suis régalée ! un seul inconvénient ...... ce soir mon dos me supplie de le laisser se reposer un peu ! lol

ceci dit il l a bien mérité , voyez plutot

DSC00001

P1010684

et ouverts ça donne ça

DSC00002 et ça P1010685

ça vous plait ???

je suis bien contente du résultat je crois que j ai pas fini d en faire des ti bloc notes comme ça hihihi

je vous retrouve de suite pour la suite .......

Publicité
Commentaires
D
j'ai eu la surprise d'avoir un exemplaire en cadeau. un grand merci tu travaille super bien.
M
c'est superbe mafie<br /> bisous
C
ils sont superbe bravo
A
wahou superbes aussi!<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité