Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

cadeau !!

coucou

celles qui la connaissent le savent marquise attend un heureux évènement !! félicitations !

elle a sollicité les copinettes pour le trousseau de ce futur pitchounet (oui un ti gars ) et bien sur j ai eu envie de partiper a l aventure , j ai choisi un tout piti modèle parmis ceux qu elle proposait car oui elle a un théme bien précis , d abord les couleurs seront chocolat et turquoise et ensuite ce petit pitchounet sera entouré de tous mimis pitis hérissons

j avais donc la missions d un hérisson brandissant fièrement une étoile turquoise , je m y suis attelé dimanche soir , un bonheur et vu la taille du modèle ( 5cm de haut sur 3.5 de large ) autant vous dire que j en ai vite vu la fin , j ai donc décidé de faire son jumeau qui lui brandit une étoile chocolat

ce matin : - zhom , ta mission , si tu l accepte , est de déposer cette enveloppe dans la première BAL  de mr la poste que tu trouveras

bien entendu l enveloppe ne s autodétruira pas en franchissant le seuil de mr la poste ! mouuuuhahahahahahah

bon j arrete mes bétises et je vous montre ce qui va donc arriver chez marquise

P1010670

marquise semble satisfaite du résultat puiqu elle a bien entendu déja recu cette foto par mail hier ( bah oui normal qu elle soit la première a voir !) j espère qu elle le sera toujours a reception

voila mes zolies pour moi c est repos aujourd hui je vais essayer d avancer mon casier si je peux car kom  vous toutes les jours de repos j ai bien du boulot a la maison que je ne peux pas faire quand je boss !

bizzzz bonne journée

Publicité
Commentaires
T
tres joli ces hérissons
M
Merco encore Mafie j'ai hate de les recevoir<br /> ils sont super mimi<br /> bisous
A
ils sont trop mignons,bravo<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité