Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

aaaaalléluia !!!!!!!!!

coucou mes zolies

c est toute guillerette que je viens vous annoncer que non je n abandonnerai pas mon casier d imprimeur et que non je ne le recommancerai pas non plus !!! j ai trouvé "the toile " !!!

le seul endroit ou je n avais pas été voir encore par manque de temps et cet aprem mon "coupin" en ballade pour essayer sa new voiture s arrete chez moi sous pretexte dun ti kfé bref on papotte et je lui dit tu m emmenerai pas faire un tour a truffaud pour ma fameuz toile ( il est au courant vu ke j ai raconté mon malheur a coupine hier en rentrant du club , ils étaient a la maison vu que c est zhom ki l a emmener chercher new voiture , coupine conduit pas ! ) il me dit bah voui ( tu penses , une occaz d aller faire mumuse avec titine sur la nationale ! ) nous voila donc parti rapidos pour truffaud ( moi z aime pas conduire la bas dans cette grande zone j y vais jamais sauf si c pas moi ki conduit hihi , vi vi elle est chiante la fille ! )

bref tout ça pour vous annoncer , mais je pense que vous avez compris , que j ai trouvé "the toile" !!!!! j ai refait stock bien entendu et en ai profité pour racheter de la toile blanche et kelkes échevettes

P1010664

vous voyez j ai mis mon reste dessus et c est bien la bonne youpiiiiiiiii !!!!! mouhahahahahahahahaah

je finirai donc cet article par un clin d oeil spécial a coupin qui a joint a cette joie un miracle puisque en prime j ai meme eu droit de mettre les mains sur sa voiture , alors je dis les mains et non pas conduire car un demi tour n est pas conduire mais bon la négociation a été dure ( vous connaissez ces zhoms qui ont du mal a preter leur voiture .... surtout a une femme qui n est pas la leur ! lol )

voila mes zolies pour les miracles du jour !! lol j arrete de te charrier coupin (biz particulier a toi et merci )

et a vous toutes une bonne fin de dimanche bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
oufff la cata a été sauvé alors<br /> oh de joli fil turquoise et chocolat hihi
A
bin c'est super ça!<br /> bonnes xxx<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité