Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

pitite boite home made

coucou mes zolies

comment allez vous ? ici un dimanche gris et pluvieux s annonce pffffffff pas grave on va bien trouver de koi s occuper , hein ?!?!

hier j ai pu enfin retourner au club apres deux longs mois sans pouvoir faire correspondre mon planning avec celui du club ! que ca fait du bien !!! d autant qu hier c était journée cartonnage , il faut dire que nous avons une grande pro parmis nous qui nous a donné une bien belle leçon hier encore , l an dernier déja nous avions fait un joli pique aiguille , que du bonheur !

bref j ai bien écouté la maitresse et voici ma zolie boite finie ce matin , il me restait seulement a garnir l interieur

P1010663

P1010662    P1010661

je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je la trouve top meme si bien sur elle n est pas parfaite je m en suis bien sortie et je suis super contente du résultat , j ADOOOOORE !!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
elle est tres jolie cette boite tu vas pouvoir mettre tes affaires de broderie dedans
V
elle est tres jolie et de plus unique<br /> vero
M
non on a fait ca en groupe a mon club les pièces été déja coupées on a suivie les instructions de notre "coatch" au fur et a mesure de l avancée elle nous montrait , mais je cherche depuis ce matin sur le net il y a pas mal de tutos assez clairs <br /> bizzzzzzzzz
V
très jolie ta boite,tu peux etre contente du résultat<br /> tu as suivant un pas à pas??<br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité