Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

petite brodeuse

coucou mes zolies !

enfin elle est terminée !!! cette jolie petite brodeuse attend sa finition , je ne suis pas encore décidée mais j ai des idées ....

P1010590

je vais profiter de mon temps libre ce mois ci puisque je suis en arret jusqu a la fin du mois pour me faire plaisir avec mes aiguilles

je reviendrai bientot vous montrer une toute petite avancée de ma petite lessive

bisouxxxxxx a tres vite

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est tres joli bises
A
je l ai brodée aussi,elle est trés jolie<br /> bisous
D
j'adore elle est superbe cette petite brodeuse <br /> bravo a toi pour ce magnifique travail
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité