Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

jour de cueillette

fdzexlc4

... je devrai plutot dire bonsoir !

bref je viens a vous ce soir pour vous montrer mon tout premier " tralala " quel fraicheur dans ces grilles j aime bocou !

il me faut partir maintenant en quete d un cadre

P1010355

voili mes zolies sur ce je vous souhaite une bonne soirée

bisouxxx

Publicité
Commentaires
O
Magnifique vivement de la voir encadrer !
I
super jolie cette toile<br /> un grand bravo
P
elle est vraiment trés jolie cette grille!
A
trop beau!<br /> je le fais en sal en ce moment...quoique en ce moment je fais plutot Noel!!<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité