Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

je me suis lançée !

eh oui ça y est je me suis lancée dans le patchwork !

oh oui je vous vois bien en train de rire : " pffff elle a horreur de de la couture !! hahaha !! "

bin oui mais la non ! j adoreeeeee le résultat alors j essaie de faire abstraction du coté couture et ca passe tout seul

voici mes premiers blocs dans l ordre de réalisation , y en manque un et on passe a l assemblage .....

P1010342

P1010343

P1010353

voila j attend la suite avec impatience , le dernier bloc reprendra les couleurs du premier

a tres vite pour la suite !

bisouxxxx

Publicité
Commentaires
D
tu devrait montrer la suite elle est super<br /> bisous
P
Bonne soirée
C
en tout cas c'est un beau début bravo
M
j'adore bon début en patchwork <br /> et la MAC quand on l'a en main ça va super bien<br /> bisous
V
super,joli début,j ai envie d essayer depui sun petit moment mais peur de me lancer!!!!<br /> bravo,bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité