Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

broderies du week end

fdzexlc4

ça y est les vacances sont la , il était temps mon loulou est épuisé pour preuve il fais des pics de fièvre depuis hier pfffff

je viens ce matin vous montrer mes petits travaux de ce wik end

tout d abord la finition des grilles du défi de virginie , des pendouilles pour sapin , j ai testé divers montages

P1010327

puis un petit répertoire d apres une grille de bécourtadet que j aime beaucoup

P1010326

bonne_journ_e 

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli toutes ces broderies<br /> bon dimanche
D
tu me l'as pas montré sti là fais attention je vais te le piquer (lol) il est trop bio
M
ben elles sont jolies ses pendouilles tu vois que tu t es mise au couturage!!!!bravo
V
j'adore la broderie pour le répertoire elle est mimi comme tout et en plus dans les tons rouges<br /> véro
C
super tout ça tu as bien travaillée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité