Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

enfin fini !!!!

ah_ke_coucou

ca y est le voila enfin terminée !!!! je suis super contente du résultat !

reste a le monter , le plus dur pour moi vu que ........ couture mais bon va falloir , je compte l offrir a mes beaux parents a noel qui ont fétés leurs 36 ans de mariage cet été !

P1010331

je vous souhaite une bonne journée , bonnes xxxx

bisouxxx

Publicité
Commentaires
P
purée, c'est une broderie comme celle là que je cherchais pour offrir à mes beaux parents pour leur anniv de mariage! tant pis! ca attendra l'année prochaine maintenant
T
c'est tres joli
D
ce fut long mais qu'est ce que c'est beau. le tout c'est qu'il faut attendre 6 mois pour l'offrir
I
super toile<br /> et une bonne idée cadeau
D
Superbe, Félicitations !
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité