Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

défi relevé !!!

coucou

eh oui défi relevé !! quel défi ??? celui que virginie nous a lancé ce soir en nous offrant une jolie petite grille tres rapide a broder .

tellement rapide qu elle se demandait qui la broderait ce soir .....

eh bien moi  bien sur , et en plus d etre rapide a broder elle est super mimi cette grille alors ca valait pas le coup de ne pas le faire !!!

voila , voila je vous montre

P1010323

Publicité
Commentaires
V
encore merci d avoir joué le jeu<br /> j ene sais pas si tu as vu que celle qui en brode le plus possible jusque lundi matin recevra un cadeau<br /> bonne soirée
M
je pense que je serais a la hauteur pour faire cette jolie grille!!! merci
M
en plus ça rend super sur du rouge
T
tres jolie grille de noel
D
mimi la mini en tu l'as fini comment ?
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité