Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

mes avancées de sals

coucou mes zolies

voici mes avancées

la sal défidetoile , un rythme tres soutenu , j avoue que je suis en retard unefois sur dex mais bon je m accroche j adore ce sal ( et puis bon c est ca d avoir des tonnes d en cours , ya un moment on suit plus ! lol )

P1010318

et le biscornu 15 faces de aupapotagedesdames  , ici des tres pettes étapes qui me permettent d etre a jour , vous voyez plus qu une case et le montage sera de rigueur , la fin approche ....

P1010311

Publicité
Commentaires
T
tres jolie toutes ces broderies
M
tout est superbe j'adore noel
I
tout cela est super beau <br /> wahou j'aime beaucoup
A
de jolies avancées.<br /> je suis d accord avec toi,a vouloir faire plein de jolies choses on arrive parfois a étre débordée par les xxx!! mais tous ces sal et autres sont si tentant....<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité