Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

me revoilou !!!!

coucou

oh lala quelle vilaine je fais de rester si longtemps sans venir vous voir !!!

j ai comme vous vous en doutez profité un max de mes vacances meme si nous ne sommes pas partis cette année elles ont kan meme été des plus agréable

j ai brodé , appris un peu de couture , appris la broderie traditionnelle et surtout pris possession de ma voiture lol

voici tout de meme la preuve que j ai kan meme bossé

kelkes pendouilles et autres porte-clé

P1010263

le sal au coeur  de l enfance fini reste a le finitionner

P1010262

un sac tout fait maison par ma cop du club pour mes premiers pas de couture , j ai bati surfilé , faufilé et elle a fait le gros du boulot

P1010264

et pour finir une tite poupée est arrivée dans mon entourage

P1010251

voili voilou je vous ait tout regroupé dans un seul article pour ne pas trop vous encombrer de nombreux mails

je reviens trs vite aved autres avancées

bisouxxx

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou !
T
bravo c'est tres joli tout ce que tu nous montres<br /> bisous
A
trés joli ton ourson<br /> bisous bonne soirée
M
ah ca y est on voit enfin tes merveilles, j aime beaucoup le sac et cela me donne une idée pour l utilisation aussi des biscornus je peux les monter en porte clefs!!! cool!!allez encore encore et si en + tu me mets les modeles je suis preneuse!!!<br /> <br /> bisous
S
ton coeur de l'enfance est merveilleux gros bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité