Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

découverte

j ai également profité de mon wik end pour tester une autre technique de broderie : la broderie suisse

assez sympa , c est relativement rapide a faire et assez simple aussi

pour preuve ce petit coussinet pendouille fait cet aprés midi rempli de lavande , ma lavande , cueillie et sechée  par moi meme toute seule mouhahahaahaaha... je regrette de ne pouvoir partager l odeur avec vous ...

P1010259P1010257

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa! je suis admirative, niveau broderie, mes connaissances ne dépassent pas le stade du point de croix!
T
tres joli coussinet
V
il faudrait que je tente oui mais avant il faudra d'abord que j'achete du tissu vichy hihihih<br /> bises<br /> véro
A
et bin week end trés productif! bravo trés joli aussi<br /> bisous bonne soirée
C
sympa le coussin
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité