Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

mes avancées de sal

me voici aujourd hui pour vous montrer les avancées des minis sals en cours

l étape 3 chez sopsop  , on fleuri , on fleuri !!

P1010239

puis l étape 5 chez hélène

ahhhhhhhh mais dites moi n y voit on pas de plus en plus clair ???????

P1010240

voila pour les minis , encore kelkes xxxx sur le coeur de l enfance et je vous montre cette nouvelle étape

Publicité
Commentaires
M
tout ceci est tres jolie<br /> <br /> mais que nous cache sopsop au centre de la toile<br /> <br /> et celui d'helene je dirai une maman avec sa petite fille sur les epaules non!!!
V
moi aussi c'est le mystére et j'ai décide de le faire aussi<br /> véro
V
moi aussi j'ai décidé de les faire je suis en train de rettraper mon retard<br /> bises<br /> véro
P
ca avance bien!
T
ils avancent bien ce sal mystere<br /> chaque fois on en découvre un peu plus mais toujours pas trouvé ce que ca pourrait etre
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité