Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

2 mois plus tard .......

et une belle grosse enveloppe atterrie dans ma bal

flora , qui serait preske honteuse d avoir tant de retard pour mon anniversaire ... pfffffff !!!

quel bonheur d etre autant gatée , meme en retard , surtout pour découvrir encore des merveilles

merci ma belle c est super !!! j ADOOOOOOOOOOOORE !!!!

P1010238

Publicité
Commentaires
N
c'est tjs sympa un annif a rallonge<br /> bisoux
V
c'est vrai les cadeaux en retard ou à l'avance on aime<br /> bises<br /> véro
P
mieux vaut tard que jamais! c'est marrant, j'avais presque le mm marque page!
F
De rien ;)<br /> ça ma fait super plaisir aussi.<br /> bisous
A
super ça fait durer l anniversaire,de trés jolis cadeaux<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité