Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

merci !!

award

waouuuu kel honneur !!!

merci a hélène qui a eu la gentillesse de me citer parmi les blogs kel avait envie de faire découvrir je suis super touchée !!! hélène tu sais je pense maintenant a quel point je suis fan de ton blog (  une fidèle au milieu de tant d autres )  , de ce que tu fais et ce que tu proposes , merci de ta gentillesse et de ta générosité 

pour ce qui est de décerner ce prix a mon tour .........  pas facile je découvre chak jour de telles merveilles que je ne sais a qui le décerner alors eh bien disons qu il est pour chacune d entre vous : celles a qui je suis fidèles , celles que j ai découvert au cours d une ballade bloguesque  et celles qu il me reste encore a découvrir ......

bisouxxx a toute et merci encore a toi hélène

Publicité
Commentaires
T
toutes mes felicitations pour ce prix
N
bravo félicitations !!!<br /> bisoux
V
bravo à toi <br /> bises<br /> véro
A
bravo!!<br /> je l ai reçu aussi!!<br /> bisous bonne soirée
F
C'est vrai que l'on découvre plein de belles choses sur son blog...<br /> Sur le tien aussi ;)<br /> a bientôt<br /> Flora
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité