Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

au coeur de l enfance #2

coucou

comment allez vous en ce premier lundi d été ?? ici le soleil est la malgré un petit vent pas toujours chaud !!!

je viens vous montrer mon laboeur de l apres midi vu ke l étape a été donné par nathalie ce matin je m y suis mise au plus vite afin de ne pas me laisser prendre par le temps , alors voici cette nouvelle petite avancée

P1010210

bin viii du rose , vous savez bien a quel point j en suis fan ces temps ci hahaha

voila mes belles je vous dis a tres vite

Publicité
Commentaires
H
un petit article pour toi sur mon blog !!<br /> plein de bisous, encore et toujours, Hélène
F
ça avance bien malgre les papotages sur msn et meme au tel jusqu'a point d'heures !!<br /> Bonne journee
V
superbe ah si je pouvais etre aussi rapide que toi pour mes sal<br /> véro
A
de mieux en mieux<br /> bisous
N
pinaise que t'es rapide, c'est super les couleurs<br /> bisouxx
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité