Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

rholalaaaaaaaaaaaa

ca y est elle est arrivée ce matin !!!

quoi donc ??? l enveloppe que j attendai de ma soeur de blog , véro   !!!!

moi qui trépignai depuis que je savai qu elle avait posté la chose .... bah oui car en plus des kelkes références qui me manquaient pour mon nuancier je savait qu il y aurai aussi les cases qu elle a eu la gentillesse de broder pour mon casier , et la c était la surprise totale quant aux motifs !!

voyez donc ces merveilles !!!!

P1010844

j adoooore !!! merci , merci , merci , j ai hate de les mettre en place !!!!

gros bisouxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
je comprends ta joie ! c'est superbe et vraiment sympa de sa part ! Bonne soirée. Sandrine
V
ravie que ce soit arrivé et que ça te plaise et devine quoi moi j'ai reçu la tienne<br /> et j'adore l'étui à aiguilles bientôt un article sur mon blog<br /> un grand merci à ma soeur de blog<br /> tu peux pas savoir comme je suis heureuse que l'on aie à nouveau des contacts et avec le nuancier ça va continuer<br /> au fait j'ai encore de ta toile aida beige , alors si il te reste des cases à remplir dis le moi par mail<br /> bises<br /> vero
T
c'est tres joli ce que tu as reçu<br /> c'est pour mettre dans ton casier
A
c'est super joli<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité