Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

nouvel encours .....

62c0b8ec

comment allez vous ? ici le soleil est la ce matin encore mais les voitures sont bien gelées aussi ! les enfants vont pouvoir en profiter encore un peu car la fin des vacances approche a grands pas !

ce matin je viens vous montrer mon nouvel ouvrage brodé commencé hier lors d une aprem broderie avec cop ( ça fesait bien longtemps ! elle en vacances , moi en repos , l occaz été trop belle ! lol )

non je ne fais pas que du cartonnage ces jours ci , je brode aussi pour mon casier mais vous devrez attendre le 15 pour voir mon avançée

du coup j ai commencé un nouveau modèle , tiens je ne vous en dit pas plus , le reconnaitrez vous ??

P1010700

je vous souhaite une bonne journée mes zolies pour moi ce sera zen ce matin je n ai piou piou que cet aprem , cooool pour finir la semaine lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
tres joli début et bien coloré
V
un eprincesse????
V
on dirait le debut d'une bien jolie robe<br /> vero
D
tu as super bien bossé dis donc, le mien n'a pas avancé plus. bizzzzzzzzzzzzz
A
joli début!bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité