Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

coucou !

coucou mes zolies

comment allez vous ???

ici ca roule trankil apres kelkes soucis de santé me revoila au taquet !!!

tout d abord je vous montre mes derniers petis achats

P1010584

deux jolis livres : un pour faire des doudous au tricot et au crochet , l autre de couture (sacs , coussins , .... ) pour débutantes hein !!!! qui été livré avec un kit pour réaliser un joli sac que vous pouvez appercevoir , bon treeeeeees loin d etre parfait mais suis tres contente du résultat bien que je l aurai souhaité un peu plus grand !

ensuite mon essai de doudous au tricot d apres le livre fraichement acheté

P1010587

et la je dis berk berk et re berk , trop pas contente des bras pfffffffffffffffffffff..........m enfin c est un premier essai ......

bon je vous retrouve tout de suite pour un autre article 

Publicité
Commentaires
A
De beaux achats,c'est vrai qu ila de longs bras ,mais il est mignon tout de même<br /> Bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité