Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

coucou

bonjour_20cafe

comment allez vous ce matin ?? pretes pour une nouvelle semaine , ici elle s annonce pluvieuse et venteuse mais bon c est de saison et puis on va pas trop se plaindre on a eu une belle arrière saison ....

bref , je viens ce matin vous montrer mon nouvel en-cours " la petite brodeuse " que vous connaissez toutes je pense , un free offert   ici  j adore cette grille que je voulai faire depuis depuis longtemps et que je brode avec un fil teintouillé by me !

P1010332

voila mes belles j essaie de repasser dans la journée vous montrer d autres avancées

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
I
c'est super beau<br /> bravo
C
ouah c'est super jolie ce que tu fais et belle couleur ton fil bravo
F
ça prends forme de plus en plus...<br /> allez plus d'erreur hein ??<br /> bonne journee
A
joli rendu avec ton fil<br /> bisous bonne journée(même temps que toi!!)
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité