Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

pour finir

bin oui je vous innonde ce matin désolé mais voila ce qui se passe quand on vient pas assez souvent voir ses croipinettes  !!

alors pour finir , kelkes petites choses en vrac

un torchon

P1010308

un coeur bienvenue ( free d isa v offert dans mains et merveilles )

P1010305

un sac a qui il manque encore kelke parure , je cherche l inspiration

P1010306

le mot " broder " a été "brodé " avec le fil sortilège de bleu cerise

et pour finir sur deux en-cours lili points , créatrice que j affectionne particulièrement

P1010304      P1010303

voila mes zolies je vous ait bien embété aujourd hui je vous dis donc a tres bientot

bisous a toutes , bonnes petites xxxxxx

Publicité
Commentaires
I
TRES CHOUETTE TOUT ça
V
j'aime beaucoup le sac<br /> bises<br /> véro
C
super tout ça moi aussi j'adore lilipoint je commence à acheter toutes ses fiches lol
T
bravo pour tous ces beaux ouvrages<br /> bon apres midi
D
1; elle est belle la nappe<br /> 2.je veux le même sac<br /> 3. travail vu en vrai : 1 seul commentaire IMPECCABLE
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité