Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

dentelles brodées étapes 2 & 3

coucou les filles

bin oui je sais de longues absences entre deux articles , suis passérieuse ces temps ci mais bon je ne vous oublie pas pour autant et continue de vous suivre a chacun de vos articles meme si je ne vous laisse pas de comm a chacun

bref me voila pour vous montrer mon avancée sur le sal dentelles brodées chez belisa

un bonheur !!!!!

P1010295

Publicité
Commentaires
V
superbe<br /> véro
T
c'est superbe
P
trés joli
A
trés joli ouvrage.<br /> tu n as pas a te justifier de ton absence,un blog doit rester un "lieu" où tu as envie d aller tu ne dois pas se sentir obliger...et surtout quand tu as le temps d y venir poster!<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité