Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

gentil facteur

coucou c est re moi

le facteur vient de passer et je viens a vous toute en sourire pour vous montrer ce qu il a mis dans ma bal de la part de mes copinettes du forum de flora

de la part de lolo , des pinces a nappes sublimes en formes de libéllules couleur étain , suuuubliiiiiimeeeeeee !!!

P1010169

puis de la part de sonia un magnifique poncho ( fait main !!) et un livre spécial déco maison a créer que je file feuilleter des que j ai posté cet article

P1010170

P1010171

les filles merci du fond du coeur ........

bisous 

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli tout ce que tu as reçu
C
tu as été bien gâtée dis donc
A
trés joli le poncho;bisosu
N
c'est génial tout ça<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité