Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

un cadeau pour magalie

il y a kelkes mois j ai recu un mail de véro ki proposait une super idées a kelkes brodeuses pour l anniversaire de magalie , bon d accord moi je la connais pas magalie , et alors juste le plaisir de faire plaisir et de partager une bien jolie aventure toutes ensemble ca me suffit et quelle aventure :

au totale 20 brodeuses , la maman et la bel maman de véro pour la couture et voila au final ce que ca donne

recto

PICT0001

verso

PICT0013

alors , ca n en valait pas la peine ???? il semble que cela lui ait fait plaisir alors voila mission accomplie !

un grand merci a véro pour cette idée , kel partage ! j ai vraiment adoré me joindre a cet ouvrage commun , que du bonheur 

Publicité
Commentaires
V
mercipour ta participation à ce plaid de la générosite et c'est vrai Magalie a été ravie un peu de bonheur apres temps de malheur la preuve en photos sur mon blog<br /> et maintenant tu me suis dans une nouvelle merci j'y ai pris gout d'organiser des surprises collectiveshihihi!!!!!<br /> je vais de suite m'abonner à ta newsletter<br /> véro
M
waouh ça y est je voit photo<br /> <br /> super ce plaid elle a du etre contente
F
waouhhhhhhh c'est tres beau...<br /> à bientôt
A
tu as perdu tes photos en route?<br /> bisous
M
ben y'a pas de photo
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité