Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

le premier !!!

premier koi ?? bin mon premier cadeau d anniversaire !! je l ai trouvé dans ma bal ce matin une jolie enveloppe rose ......mmmmmmmmm un bon début hihi

merci amélie 

P1010163

et vous avez vu cette torture qui m attend car elle n a pas manqué de donner des instructions précises quant a l ouverture ........... mais promis ma belle je vais prendre mon mal en patience ! en tout cas 1000 mercis a toi d avoir pensé a mon anniversaire !

Publicité
Commentaires
S
le premier d'une longue serie...........
N
que de coincidences nous sommes 2 taureaux hihihi<br /> dans le contact sur mon blog, laisses moi ton mail<br /> bisoux
F
c'est cool de recevoir des cadeaux mais a la fois terrible de les recevoir si tôt et de patienter.<br /> Je suis sur que tu sauras patienter, tu nous la déjà montrer sur le forum ;)<br /> Bonne journee
C
tu est sure que tu vas pouvoir attendre en tout cas moi je sais pas si je pourrais
A
j espère que ça ne sera pas trop duuuuuuuuuuuuur!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité